Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

horizons into battlegrounds ((Kyu-JungxWoo-jin))

Aller en bas

Kim Woo-Jin

Kim Woo-Jin
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) 272ed4c12862850519d0d8f8c9352b0404af7828_00
Messages : 4

Message par Kim Woo-Jin Dim 29 Nov - 19:52





         

             tumblr_inline_oslnukGgr31qhkgff_500.gif
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Kyû-Jung

         

             
Woo-Jin se demandait ce qui était possible de faire par amour. Lorsqu’il croisait les yeux décidés de Kyu-Jung, la réponse lui paraissait toutefois évidente; Il aurait pu tout faire pour lui, même encore maintenant alors que le destin ne les rejoignait plus. Encore et toujours, surement même alors qu’ils ne retrouveraient jamais leur relation d’antan. Alors… Qu’il lui avait brisé le coeur en décidant pour eux deux qu’il fallait mieux ne plus poursuivre leur relation. Avec du recul, il se trouvait tout d’un coup pitoyable à sombrer dans la tristesse devant lui. Comment osait-il ? Ses mots paraissaient ironiques après ses agissements. Il ne pouvait plus prétendre aimer ce garçon qui lui avait tout donné sans concession. Sa colère, il pouvait encore l’entendre même sans avoir besoin de ses mots, comme un grondement terrible prêt à lui fracasser une nouvelle fois le coeur s’il parvenait à s’approcher trop près de lui. Forcément muet après ses confidences, Woo-Jin étouffait le flux abondant de ses hoquets dans l’une de ses manches pour ne pas être trop bruyant, bien que sa fierté n’était plus qu’un lointain vestige là où il se trouvait actuellement.

Il mentait. Sa réponse lui donnait l’effet immédiat d’un poignard au fond de son estomac, tandis que dans ses abysses  s’élevaient des hurlements d’indignation. Mais rien ne sortait d’entre ses lèvres pâles, si ce n’est d’horribles gémissements plaintifs, épuisés. Si Woo-Jin n’avait pas été si vulnérable, il se serait surement redressé comme un fou sortant de sa boite pour contester toute allusion au mensonge. Néanmoins… Quelque part… Rien n’était plus lucide de croire ce pan de vérité. Après sa soudaine rupture, ses dires portaient le parfum de ceux essayant de colmater les brèches douloureuses d’une relation qu’on regrette après un temps. ‘Je t’aime, ne me quitte pas’, résonnait si mal désormais. Ses forces le quittant peu à peu, Woo-Jin regardait alors devant lui comme si aucun obstacle ne lui faisait face… Evidé de raisons pour se trouver des excuses. Kyu-Jung ne lui reviendrait pas, c’était terminé.

Sa chaleur ne l’atteignait pas tout à fait une fois rendu dans ses bras. Un geste qui paraissait surnaturel pour Woo-Jin, à l’image de l’instant où il l’interpellait par son prénom comme pour le faire revenir sur terre. Ses larmes elles, coulaient si abondamment qu’il n’essayait plus de les éponger vainement, bien que son visage se trouvait réchauffé par la présence inopiné du brun contre lui.

« Ah… » Il n’avait plus de souffle. L’odeur toute proche de son ex-amoureux le rendait encore plus atone. Tout de lui lui rappelait ses erreurs, sa propre culpabilité. Kyu-Jung lui mettait une chaine autours du cou sans le vouloir en le rendant une dernière fois prisonnier de ses bras. « … Tu… Me déteste… Kyu-Jung ?… Dis le moi… C’est moi qui t’ai arraché le coeur… Pas vrai ? … » C’était la seule explication finale pour lui à ce niveau. Mais il avait besoin qu’il le lui dise, afin de mettre le point final sur ses sentiments amoureux qui prendraient le goût du poison.

« Garde le… Oui. C’est à toi qu’il reviendra toujours. »

Il ne lui demandera plus de lui pardonner. Ne le suppliera plus de revenir à présent. Il devait le libérer des derniers liens qui l’asphyxiait désormais.

Woo-Jin ne pouvait plus se permettre de le garder égoïstement dans une cage.

« Pourquoi ça serait à toi de t’excuser alors que je t’ai fait si mal ? … » Un rire extrêmement amer outrepassait ses lèvres. « … Hahaha… T-Tu… cherches encore à me protéger ?… Tu ne changera jamais. »

Dans un élan ultime, il l’enlace si fort qu’il en serre l’ensemble de ses muscles. Il l’aime. Il l’aime à en crever. Et il n’y peut rien. Après quelques secondes, ses bras se délient et il cale son dos contre le mur derrière lui comme pour le fuir cette fois-ci, ses mirettes se relevant enfin dans sa direction… Avec simplement un sourire douloureux.

Et un silence qui porte en son sein la prochaine terrible révélation.

« Tu as surement raison. Je mens. Après tout… Je t’ai quitté, Kyu-Jung. C’est fini, n’est-ce pas ? »

Son rictus se fait un peu plus grand… Faussement heureux, hypocrite. Il annonce la chose en se forçant, comme pour enflammer la possible répugnance qu’il avait pu planter dans Kyu-Jung au préalable.
             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Hô Kyu-Jung

Hô Kyu-Jung
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) C2ge
Messages : 22

https://champwi-test.forumactif.com

Message par Hô Kyu-Jung Dim 29 Nov - 22:55





         

             
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Woo-Jin

         

             
Les blessures sentimentales étaient encore plus destructrices, cruelles, moins palpable que les blessures physiques. Depuis ce jour-là, il s'était découvert un visage plus cruel, plus sombre. Cette amour qu'il avait chéri si précieusement pendant des années, s'était fissuré dans le creux de ses mains. Impuissant, il ne pu que regarder son amour se fissurer et disparaître en poussière.

Dans son jardin de solitude, il entrevoyait encore les moments les plus heureux de sa vie aux côtés de Woo-Jin. "As-tu un endroit où aller ? Toi qui venait si souvent te cacher dans mon jardin." Kyu-Jung voulait lui apprendre à ce qu'il n'apprenne pas à vivre sans lui, tant il l'aimait. Alors quand son oiseau s'était envolé sans lui... Lui qui n'avait que d'autre choix que de ne regarder s'éloigner de lui, de là où il était. Sa douleur avait éveillé ce démon qui se cachait au fond de lui, envenimant son âme jusqu'à la noircir tout entier. Pourtant là, il avait prononcer le prénom de celui qu'il haïssait autant qu'il l'aimait. "Ne me souris pas... Parce que je ne peux plus t'approcher." Ce sourire qu'il aimait par dessus les cieux, Kyu-Jung ne pouvait plus le regarder. Il ne voulait toujours. Il l'aimait toujours. C'est pour ça qu'il le rejetait autant. Parce que la présence de Woo-Jin lui faisait trop mal.

« ... Je n'ai plus de nom à appeler. »Alors comment pouvait-il se permettre de remonter ce prénom à la surface de sa voix.

Ce prénom qui sonnait comme une mélodie qu'il s'était interdit de prononcer. Le policier ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il continuait à rester à ses côtés, alors qu'ils avaient rompu. Alors qu'ils avaient promis de ne plus s'aimer. Il ne supportait plus d'être séparé de lui, au point d'être extrêmement agressif quand le petit bout s'approchait de lui. Et pourtant... Ses larmes ne le laissait pas indifférent, et... Probablement qu'il ne parviendra jamais à l'être totalement.

Chaque jour, il espérait qu'il reste auprès de lui encore un peu. Il aimerait lui montrer à quel point il était fort, à quel point il était génial. Qu'il ne devait voir personne d'autres en dehors de lui. Kyu-Jung voulait devenir le monde de Kyu-Jung, mais il a échoué. Il l'aimait et tenait à lui avant leurs séparations. Kyu-Jung n'avait pas besoin de le perdre, pour comprendre et savoir à quel point il tenait à Woo-Jin. Le cœur profondément lourd après que les mots de son ex-amoureux ne lui parvienne, il leva les yeux vers le plafond, la gorge serrée.

« Tu étais la fleur qui avait éclos dans mon jardin de solitude. Je t'aimais. » Et il l'aimait toujours.

Woo-Jin avait ressenti l'étendu de sa colère contre lui, alors il n'avait pas besoin d'en remettre une couche. Son emprise se faisant moins puissant au fur et à mesure qu'il senti Woo-Jin se calmer, le brun n'avait pas le désir de le retenir plus longtemps à lui. Bien qu'en réalité il... Cherchait à se séparer de lui pour se protéger. Il entendait bien qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, et les mots poignardant de son protégé avait lui faisait extrêmement mal. Incapable de se séparer du garçon agglutiner à lui, son souffle s'écourtant en même temps qu'il ne parvenait plus à se montrer impassible vis-à-vis de ses sentiments qui se déchainait à l'intérieur de lui. Dans un geste coléreux il cogna son poing contre le mur derrière le petit bleu. Une fois, une deuxième fois... Et même une troisième fois. Les blessures physiques étaient moins douloureuses que celles qui étaient sentimentales, oui. Il aurait aimé se prendre dix balles dans le cœur qu'entendre une fois Woo-Jin vouloir rompre avec lui. « Je ne peux plus te protéger. A c'stade c'est moi qui finira par te blesser. » Soufflant fort par la bouche, il essayait de résister à la chaleur de Woo-Jin. Il... N'avait pas le droit de céder. Pour lui... Pour son bonheur, et pour son bien. Il n'avait pas le droit de le prendre contre lui.

« Je ... Ne te ferai plus de mal. Il faut que l'un de nous déménage, nous ne pouvons plus vivre dans ces conditions. Woo-Jin. Je vais partir. Tu n'auras plus jamais à souffrir. T'vois moi... Je n'arrive pas à éteindre ses sentiments que j'ai eu pour toi. Un accident arrivera un jour où l'autre si nous ne nous séparons pas. Je t'en veux parce que tu ne m'appartiens pas. Tu ne m'appartiens plus... Où pt'être que tu ne m'as jamais appartenu. Je vais te libérer de moi. »


             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Kim Woo-Jin

Kim Woo-Jin
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) 272ed4c12862850519d0d8f8c9352b0404af7828_00
Messages : 4

Message par Kim Woo-Jin Dim 29 Nov - 23:57


         

             eb8j.png
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Kyû-Jung

         

             
Kyu-Jung paraissait presque déçu par moment… Irrécupérablement triste. C’est à ce moment que Woo-Jin se demandait s’il ne se trompait pas depuis le début. Il lui avait demandé avec beaucoup d’assurance s’il le détestait, et si sa colère n’avait pas cessé d’enfler depuis qu’ils avaient rompus. Il s’y attendait… Parce qu’à sa place, sa frustration n’aurait jamais pu faire de la place pour autre chose. Et pour toute réponse, il lui avait simplement rappelé au détour de quelques mots à quel point il l’avait aimé. ‘Une fleur dans un jardin esseulé’, voila ce qu’il avait été à ses yeux. Woo-Jin ne trouvait pas les mots pour lui répondre, ne pu se raccrocher aux quelques fils cherchant à le rattraper lors de son interminable chute. Ce n’était plus le manque d’air qui lui faisait tourner la tête… Il avait juste froid. Comme si Kyu-Jung l’avait cette fois-ci laissé pour de bon sous les rayons d’une lune gelée.

Seul.

Il l’avait aimé. Au passé, parce que le présent n’était désormais qu’une souffrance rampant sous l’oubli de mots tendres. Woo-Jin l’aimait… Non, l’aime, dans la même continuité qu’avant. A être terrifié de ce que sa vie pouvait offrir à celui qu’il chérissait tant, il l’avait repoussé pour essayer de couper au plus tôt l’affection avant qu’elle ne se propage comme une gangrène. Woo-Jin n’avait jamais su ce qu’il voulait vraiment dans la vie; Tout avait été décidé pour lui dès le début, sauf pour sa vie virtuelle auprès d’un public qui ne l’aimait que pour une image superficielle. Kyu-Jung avait été son premier vrai choix, ses toutes premières décisions personnelles. Et c’est bien ça qui était venu le terrifier, au final… L’amour intarissable qui lui avait porté et les conséquences qui s’alliaient avec.

Le son de son premier coup de poing lui glaçant une ultime fois le sang, Woo-Jin se tétanisait en regardant la scène du coin de l’oeil. Il fut incapable de l’arrêter dans les premières secondes, même si son corps finissait par réagir de lui-même en essayant de lui attraper le bras bien qu’il soit légèrement trop tard.

« N… Non ! Arrête…. Arrête… Kyu-Jung… Ne te fait pas mal… !» ses sanglots avaient reprit aussitôt, ses bras enroulant le sien comme pour l’empêcher de continuer cette bataille qui n’aurait été qu’insoluble. Il avait l’impression que son coeur était entrain de s’effriter dangereusement. « H… Hm… Non… Ca suffit… »

Et alors qu’il le tenait pour qu’il ne se fasse plus de mal, il finissait par le serrer de nouveau en l’entendant lui dire qu’il se décidait à déménager pour ne plus le faire souffrir. Cette fois-ci, c’était pour le retenir. Un reflexe qu’il n’avait pas été capable de contrôler. C’était… La suite logique des choses. Comment passer à autre chose s’ils restaient ici ensemble ? Kyu-Jung avait encore assez de force pour être plus rationnel que lui. Cependant, c’était trop… Ne plus le voir… Être loin de lui… Même quand les choses n’allaient pas… Woo-Jin était rassuré en le sachant à quelques mètres de lui. Egoïstement, il aurait continué à le vouloir rien que pour lui dans ce monde à présent chaotique.

« … Un accident  … » Il comprenait, au fond. Il faisait simplement exprès de ne pas voir ce qu’il voulait lui dire. Ses bras se dénouant lentement de son bras, il glissait ses deux mains pour tenir la sienne, la cajolant un peu avec ses pouces comme pour atténuer les rougeurs qui devaient maintenant ponctuer ses phalanges.

« C.. C’est étrange… » Il regardait sa main, cette menotte qu’il avait fracassée plusieurs fois contre le mur par sa rage. « C’est.. Ce que j’ai voulu… Mais j’ai l’impression de mourir à l’intérieur… Quand tu dis que veux partir d’ici. »

Ses larmes avaient pu reprendre, mais son visage était maintenant inexpressif.

« … J’ai fait une erreur irrécupérable en me séparant de toi… J’ai cru… Pouvoir te protéger… Mais c’est toi qui me protégeait depuis le début… C’est toi… Et seulement toi… Qui m’aidait à me faire sentir en vie…» Il rajouta. « … Tu te trompe… Je pense que je t’appartiendrais toujours. »

Woo-Jin n’arrivait pas à l’accepter. Le monde s’était écroulé sur ses épaules en un seule discussion. Ses yeux se relevant à peine dans la direction du jeune homme, il demanda avec peine.

« … C’est la meilleure solution… Mais avant ça… Est-ce que… Tu m’accorderais un dernier accident ? … » Il était quasiment certain qu’il le lui refuserait. « .. Est-ce que tu peux m’embrasser ? Rester une dernière fois... Avec moi cette nuit ? ... Encore... Pour cette fois-ci ? ...»
             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Hô Kyu-Jung

Hô Kyu-Jung
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) C2ge
Messages : 22

https://champwi-test.forumactif.com

Message par Hô Kyu-Jung Lun 30 Nov - 1:57





         

             
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Woo-Jin

         

             
Il avait beau chercher des réponses à leurs séparation, Woo-Jin ne lui avait jamais réellement donnés. Un mystère tout entier qui restait encore irrésolu, mais il avait arrêté à comprendre la décision de son ancien moitié. A quoi bon savoir quand tout est terminé ? Qu'est-ce que ça lui rapporterait d'en connaître la raison si ce n'est pour en souffrir d'avantage. Son souffle de vie lui avait été arraché depuis qu'il ne soit plus capable de ressentir sa chaleur contre lui. Il aimait. Il aimait ce visage si bien cousu, si fin et si raffilé. Son corps si maigre qu'il paraissait même frêle. Woo-Jin était tout ce qui lui était de plus précieux, et il se vanterait même de le connaître sur le bout des doigts. Quand il s'énervait, c'était toujours prévisible... Et ses côtés mignons, taquin et bon enfant ne pouvait le rendre qu'encore plus attirant.

Kyu-Jung le considérait comme un petit diabotin hyperactif, et qui pouvait être tout autant un ange à ses yeux. Il aimait tout de lui, tout comme il s'était tout offert à lui. Pour ses beaux yeux Kyu-Jung était prêt à tout. Et... Si ce que désirait Woo-Jin était de se séparer de lui, il ne pouvait pas se mettre en travers de sa décision, même si ça lui déchirait le cœur et l'anéantissait. Il cherchait à l'accepter, mais il n'était jamais réellement parvenu. On lui en demandait trop. Beaucoup trop. En tant qu'ancien commandant et policier haut gradé, sa fierté mal placée assumait durement la rupture. Il était encore moins apte à ouvrir son cœur à celui qu'il aimait, depuis l'instant où il avait prit cette décision pour deux. Le poing abimé après l'avoir enfoncé profondément dans le mur, il retenait au mieux ses larmes prêt à déborder. Ces douleurs dans sa poitrine l'avait transformé en un homme plus violent, moins gérant de ses pulsions excessifs. S'arrêtant net lorsque Woo-Jin lui attrapait le bras, il l'abaissa lentement... Se calmant un peu. Plutôt que de se montrer faible, il préférait qu'il entrevoit sa tempête intérieure.

Il ne comprenait pas Woo-Jin. Il était le premier à avoir demandé sa rupture avec lui et maintenant qu'il y repense, pourquoi était-il toujours resté à ses côtés ? Pour quelles raisons ? Prenait-il du plaisir à venir le tourmenter... En venant toujours lui tourner autour après ça ? Est-ce qu'il avait toujours fait ça pour se moquer de lui ? Si ça avait été le cas, alors... Pourquoi avait-il l'air si triste lorsqu'il lui annonçait son départ ? Woo-Jin qui avait éclaté en sanglot... Qui lui annonçait que son absence le ferait sentir mourir intérieurement. C'était à ne plus rien comprendre. Pleins de questions venaient tourmenter sont esprit pendant que ses pupilles sombres décryptaient le visage de son ex-copain.

« ... "Me protéger" ? » De quoi parlait-il ?... Impossible. Woo-Jin aurait rompu avec lui pour le protéger ? Kyu-Jung avait encore énormément de mal à assimiler l'information qu'il venait d'entendre. Si c'était le cas, ça expliquerait beaucoup de choses. Mais il avait si mal, depuis si longtemps... Qu'il ne pouvait pas encore avoir totalement confiance en ce qu'il venait d'entendre.

« Qu'est-ce que tu me cache ? »

C'était une sensation si étrange. Woo-Jin avait rompu avec lui, mais ses mots le retenait sur ses décisions. Ces mots qui sonnaient comme un supplice... De ne pas le laisser seul. Qu'il était dépendant de lui. Il ne pouvait pas céder à la demande du jeune homme. Ne lui répondant pas, son cœur se serrait fort dans sa poitrine. C'était trop... Il ne pouvait plus se retenir. Il fallait mettre les choses au clair avec Woo-Jin. Etre sincère... Et tout lui dire. Attrapant les bras du petit influenceur, il les plaqua contre le mur derrière. Parlant presque qu'en hurlant, il osait enfin pleurer devant lui... Si bien que son regard restait furax, en quête de réponse.

« Qu'es-tu en train de faire ? Me protéger ? Moi... De quoi veut-tu me protéger ? ... La vérité, c'est bien qu'tu t'es moqué de moi tout ce temps, hein ? H... Haha »

Un rire nerveux lui échappant, son visage se renfermait d'un coup, perdu.

« ... Qu'ai-je.. Fais de mal... ? Pourquoi. Pourquoi.. Pourquoi m'as-tu abandonné ? POURQUOI ! WOO-JIN !! J'ne suis pas assez bien pour toi ? T'as quelqu'un d'autre dans ta vie, pas vrai ? ... »

Relâchant doucement son poignet, ses larmes coulant le long de ses joues, il murmura d'une voix tremblante, suppliant. Jamais, ô grand jamais il ne s'était montré aussi vulnérable de toute sa vie.

« Cesse de te moquer de moi. Va vivre avec cette personne qui te rendra heureuse... Et fiche-moi la paix. Je t'en supplie... Ne te joue plus de moi ainsi. Je n'arriverai plus à le supporter plus longtemps c'est... Ça va m'achever. C'est... Trop. C'est trop. »



             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Kim Woo-Jin

Kim Woo-Jin
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) 272ed4c12862850519d0d8f8c9352b0404af7828_00
Messages : 4

Message par Kim Woo-Jin Lun 30 Nov - 3:42


         

             eb8j.png
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Kyû-Jung

         

             
Au fond, Woo-Jin savait qu’il continuerait à lui faire du mal avec ses demandes égoïstes. Il n’arrivait pas à le faire partir loin de lui, ni à avoir le même courage que Kyu-Jung pour scinder les fragments de relation restant. C’était certainement parce qu’il ne s’imaginait pas à le savoir loin de lui… Ses sourires, leur quotidien passé ensemble, Woo-Jin n’aurait pu les mettre de côté si facilement. Il avait déjà été très dur de souffler sur les contacts que lui procuraient cet ange tourmenté. Mais était-il en droit de se plaindre ? L’influenceur avait été le seul à vouloir cette situation… A ne plus vouloir exposer Kyu-Jung à l’enfer qui l’accompagnait chaque jour sur les réseaux sociaux. Woo-Jin persistait à y croire; Il méritait une vie plus simple avec un mec moins tape-à-l’œil que lui.  Mais il avait sous-estimé l’amour que lui portait son âme… Et son propre amour pour lui en retour. Il avait besoin de lui, terriblement… De façon vitale, comme s’il incarnait les battements de coeur qu’il ne possédait plus.

Sitôt dit, la situation se changeait pour devenir ce qu’il craignait depuis le début. Woo-Jin connaissait assez le tempérament échauffé du beau policier pour savoir qu’il n’aurait pas désiré une solution aussi simple. Néanmoins, il n’aurait jamais cru le voir aussi chamboulé.. Et bien étonné par ses décisions. Le minois soudainement perdu, le garçon aux cheveux décolorés murmura un ‘hein ?’ interrogatif et sincère, avant de se crisper quand son interlocuteur le plaquait contre le mur. Son pouls s’emballait d’un coup, légèrement intimidé par cette facette qu’il n’avait jamais vu chez son ex-amoureux auparavant. De ses yeux d’encre débordaient des larmes qu’il ne pouvait pas déchiffrer, un crève-cœur ultime pour celui qui venait surement de détruire ses derniers remparts.

« K… Kyu-Jung… » Il en avait soudainement un peu peur. Pas vraiment du pauvre garçon en lui-même, mais de le voir aussi détruit qu’il ne pouvait plus cacher sa tristesse. Son inébranlable Kyu-Jung… S’écroulait par sa faute. Les mains se mettant à trembler un peu, il l’écoutait avec tout le mal du monde, ne se permettant pas de faiblir maintenant. « N… Non… Non… C’est faux… J.. » Il voulait lui expliquer calmement ses raisons, mais le regarder lui faisait tant mal qu’il ne pouvait plus réfléchir.

Jusqu’au moment où il évoquait la possibilité d’une autre personne. C’était donc ça, qu’il entendait par sa toute première question. C’était comme se prendre une autre balle en plein coeur. Mérité, bien entendu, mais rien n’empêchait la douleur de lui saisir la gorge comme elle l’avait fait tout à l’heure. Un afflux de sang lui montant au visage, il baissa alors un peu la tête.

« … L… Lâche moi. » Il secouait fermement le dernier poignet retenu pour essayer de se libérer. Il aurait pu tout accepter; Se prendre de véritables coups, se faire insulter pour son incompétence à aimer correctement, comprendre qu’il avait l’air de se moquer de lui. Mais pas ce qu’il venait tout juste de lui sous-entendre. Son coeur ne saignait plus, il était désormais en feu.

« … Quelqu’un d’autre dans ma vie ? Comment tu oses dire ça alors que je t’ai dis que tu pouvais retenir mon coeur ? COMMENT TU OSES MEME PENSER CA ?! »  Ses yeux avaient changés du tout au tout en moins d’une seconde. « Tu me vois vraiment aimer quelqu’un d’autre que toi ?! Hein ?! C’est toi qui me rends heureux espèce d’idiot ! Quand est-ce que tu le comprendra enfin ?! »

De son autre main, il tentait de le repousser pour toujours essayer de partir. Cette ultime altercation était définitivement trop pour lui.

« Je t’aime Kyu-Jung… JE T’AIME. Si j’veux plus qu’on soit ensemble, c’est pas pour être avec un autre connard !! J’veux pas que tu te fasses entrainer dans mon monde ! J’veux pas que les mauvaises personnes puissent t’atteindre !! J’voulais… J’voulais tout couper avant qu’on s’aime trop… Avant… que je sois trop amoureux de toi. Mais putain, ça n’a pas fonctionné. C… Ca ne marche pas…Alors… J’espérais au moins… Que tu puisses me haïr… Avant qu’on m’oblige à retourner en Corée… Dans deux ans. »

Il s’était fait la promesse tacite de ne jamais lui raconter ses raisons. Avec un peu de chance, Kyu-Jung aurait pu être heureux en l’oubliant progressivement avant qu’il ne s’en aille. Sur ses mots, il se cachait un peu le visage avec son bras de libre.

« Je joue à rien… Je voulais juste… Que tu sois heureux sans moi… Peut-être… M… Mais je voulais pas… Te faire souffrir… Jamais… »
             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Hô Kyu-Jung

Hô Kyu-Jung
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) C2ge
Messages : 22

https://champwi-test.forumactif.com

Message par Hô Kyu-Jung Lun 30 Nov - 11:49





         

             
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Woo-Jin

         

             
Rien ne pouvait égaliser la douleur qui lui dévorait la poitrine. Il restait encore planté là, à essayé d'imprimer le visage de cet ange qu'il avait perdu, dans sa mémoire. Ils ne pourraient plus être ensemble et au moins, Woo-Jin pourrait continuer à lui appartenir dans son océan sans fond. Ce petit bout qu'il s'était promis de protéger n'était plus le sien, Kyu-Jung en était persuadé. Rien d'étonnant quand il y repense, ça devait forcément arriver un jour... Rien n'était éternel. Le policier avait beau avoir un fort mental presque inébranlable, il pouvait se découvrir sous des facettes plus fragile... Plus humain. 

Par question de fierté, il ne s'autorisait pas à faiblir même dans les moments les plus extrêmes. Mais cette fois, il n'était pas parvenu à rester impassible face au deuil de leur amour. Kyu-Jung l'aimait encore, après tout. Il était incapable d'éteindre cette flamme qui continuait éperdument à le brûler jusqu'à le consumer entièrement petit à petit. Il ne regrettait cependant pas d'avoir croisé sa route, parce que Woo-Jin avait été le premier à l'avoir rendu si vivant. Il avait apprit à ouvrir son cœur à quelqu'un, et ces bons moments qui ne devenaient plus que souvenir, Kyu-Jung ne les regrettait pas. Ce qui lui crevait le cœur, c'était de devoir définitivement mettre fin à leur relation et... Se séparer de lui. Quelque part, il avait encore ce désir de protéger Woo-Jin de ce qui pourrait lui faire du mal. Autrement dit... De lui-même. Ce serait sûrement pour la dernière fois qu'il pourrait agir pour lui, il en était conscient. Et jusqu'au bout, il aurait tout donner pour celui qu'il aurait aimé. Les sourcils gravement froncés en sentant les larmes roulées sur ses joues, il détourna immédiatement le regard, n'acceptant pas que Woo-Jin puisse le voir sous ses jours plus faible. « Qu'est c'ta à me dévisager comme ça... ? » Il n'était pas un homme faible pour pleurer comme une femmelette pour une séparation.

Mais il réalisait très certainement que ça allait être la dernière fois qu'il verrait Woo-Jin. Un tournent d'émotion venant l'engouffrer dans une tristesse profonde, son regard furibond ne lâchait pas son pauvre prisonnier même lorsqu'il lui murmurait de le relâcher. Ses sentiments entremêlait la colère, la tristesse... Et l'inquiétude. S'il venait à le lâcher tout de suite, peut-être qu'il ne reverrait plus jamais Woo-Jin. Qu'il ne pourrait plus jamais le toucher. Tout serait terminé. Impuissant face à ses désirs les plus intenses il continuait à le tenir avec fermeté, réclamant un hoquet. Les révélations qui précédaient ensuite le rendait complètement désarmé. Serrant un peu moins fort les bras de son pauvre prisonnier sous la stupéfaction, il avait du mal à entendre ce qu'il venait de lui dire. 


« Q-.. ! Comment ça, comme j'ose penser ça ! T'es sér... » Mais aussitôt, le "espèce d'idiot" avait atteint son égo. 

Il était l'idiot dans l'histoire ? ça alors, il aurait tout entendu. Grognant un peu dans sa barbe, il ne savait plus comment réagir... Puisque Woo-Jin lui avouait qu'il était le seul à le rendre heureux... Mais qu'il était idiot. Pour une fois, il se tût, écoutant les paroles poignardant de son oiseau à qui on avait arracher les ailes. Soudain, le monde lui retombait dessus. « ... » Sans mot face à la vérité des choses, il s'attendait à toutes les réponses possible sauf à ça. Woo-Jin l'aimait toujours, alors ? Il aurait toujours cherché à le protéger ?.. Complètement perdu, il relâcha enfin le bras du pauvre influenceur, le visage stupéfait. 


« Pourquoi... Avoir fait tout ça ? Je... Ne comprends pas.. » Il avait tout entendu, mais les choses avaient encore terriblement de mal à immerger dans son esprit. « Et moi.. Dans tout ça ? J'suis où ?.. Pourquoi avoir prit cette décision tout seul. J'SUIS OU LA DEDANS ! »

Attrapant le pauvre âme par les épaules, il cogna son front contre le sien, cherchant à lire dans son regard qu'il lui disait la vérité. Il... Ne savait plus où se mettre dans l'histoire.  


« J'ai l'air si faible pour que tu tente d'me protéger en sacrifiant notre amour ? Pourquoi... Woo-Jin.. Pourquoi... » Et là, il était en train de se montrer faible.  « T'as pensé à moi ? Comment je pourrais reconstruire une vie loin de toi, quand on m'aurait arraché à toi ? Quand on te retirera à moi. Quand tu t'serais laissé entièrement consumé par ce monde dans lequel tu vis ! SI SEULEMENT T'AS PENSÉ A C'QUE J'RESSENS !!... » 

Dans un élan d'affection, il l'avait soudainement attrapé dans ses bras, cachant son visage dans l'épaule de son protégé. Il n'avait jamais été le seul à souffrir. Celui qui en avait le plus souvent, c'était Woo-Jin. Lui qui.. Avait tout porté sur ses frêles épaules pour le protéger, en plus de devoir supporter ses crises de colère en permanence. Kyu-Jung s'en voulait terriblement, surtout de n'avoir pas vu plus loin que le bout de son nez. Il n'avait rien vu de tout cela arriver.


             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Kim Woo-Jin

Kim Woo-Jin
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) 272ed4c12862850519d0d8f8c9352b0404af7828_00
Messages : 4

Message par Kim Woo-Jin Lun 30 Nov - 13:26


         

             eb8j.png
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Kyû-Jung

         

             
C’était terrible de se sentir si léger après avoir autant vidé son sac. C’était comme s’il avait dégobiller le restant de bille qu’il avait depuis longtemps dans l’estomac… Les retombées ne s’en verraient que plus compliquées. Woo-Jin n’avait pas prévu que son ancien compagnon puisse être au courant de ses démarches. Il aurait préféré être isolé dans cette souffrance, surement parce que c’était plus facile d’agir comme un monstre en solitaire plutôt que tout expliquer ses agissements. Pourtant, il n’avait pas pu se retenir une fois la colère au ventre. Il n’en pouvait plus… Les larmes de celui qu’il avait tant aimé lui paraissait intenable, bien plus agressives que n’importe quelle gifle. Légèrement essoufflé par la suite, il voulu éviter un quelconque contact oculaire mais il fut forcé à rendre son coup d’oeil dans le sien.

Front contre front, avec le déversement de ses mots, Kyu-Jung rétorquait avec ses armes à lui. Plus incisives qu’avant… Maintenant qu’il avait toute l’histoire, il pouvait définitivement appuyer là où était se trouvaient les torts de Woo-Jin. C’est en l’entendant qu’il se rendait petit à petit compte qu’il n’avait pas fait les bon choix. On lui avait toujours dit.. Qu’un couple devait supporter ensemble le poids des difficultés. Kyu-Jung aurait bien moins souffert s’il avait été tout de suite honnête, sans faire d’ignobles ronds de jambe en slalomant dans sa propre hypocrisie. L’ancien agent avait raison.. Woo-Jin n’avait pas fait attention à ce qu’il aurait pu ressentir après coup.

« P… P… Pardon… Je suis désolé… » Il ne voulait pas que Kyu-Jung l’excuse et pourtant, c’était inévitable, il fallait qu’il commence à faire les premiers pas vers sa rédemption. « T’es pas faible.. C’est moi… J’avais peur… J’ai fait que des erreurs… Et maintenant… Je t’ai perdu… C’est trop tard…» Sans avoir la force de continuer à crier, il poursuivait. « C’est moi l’idiot… E… H… »

De forts sanglots lui traversaient une nouvelle fois la gorge en le sentant le serrer dans ses bras. Woo-Jin ne savait pas ce que signifiait cette étreinte, mais il se sentait reprendre vie quand il le tenait comme ça contre lui. Alors, au de tous les mots, il le serrait contre lui avec beaucoup de douceur. Pas trop fort.. Tant il avait peur que ce mirage ne puisse disparaitre s’il avait été trop brutal.

« … Je suis si faible sans toi… Kyu-Jung… Ne pars pas… Ne déménage pas… J… Ne m’abandonne pas… »

Des pensées irrationnelles l’assaillait. Ses bras se passant autours de son cou désormais, il le tirait davantage contre lui, incapable de se décoller pour le moment… Ou pour les longues minutes à venir. Est-ce que le ciel désirait encore qu’ils soient ensemble ? … Tout était remis en cause à ce moment précis.

« Je… Ne veux pas que tu me déteste… Que tu ne m’aime plus… C’est trop dur… J’y arriverais pas… Sans toi… »

Ses jambes tenaient à peine, si bien qu’il reposait un peu son corps contre le sien. Pour combien de temps ?.. Tant que Kyu-Jung l’accepterait, il ne se décollerait pas de lui.
             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Hô Kyu-Jung

Hô Kyu-Jung
Admin

horizons into battlegrounds  ((Kyu-JungxWoo-jin)) C2ge
Messages : 22

https://champwi-test.forumactif.com

Message par Hô Kyu-Jung Lun 30 Nov - 21:20





         

             
             
A perfect day !

         

         

             

               
Moonlight.

             
ft.Woo-Jin

         

             
Comment avait-il pu être aveugle pendant si longtemps ? Il n'était jamais parvenu à comprendre l'étendu de la détresse chez son ex-compagnon. Ce qu'il voyait n'était que les conséquences de ses actes, et au lieu de se persuader que ses conclusions hâtives étaient vraies, il n'avait pas eu le courage d'outrepasser ses idées qu'il s'était approprié. Kyu-Jung s'en voulait... Il s'en voulait de n'avoir rien vu jusqu'à aujourd'hui. Il avait beau détenir le titre de policier, le brun n'aurait même pas été capable de dépecer la moindre petite facette de sa détresse. Priant de tout son âme qu'il puisse se repentir ne serait-ce qu'un peu.

Dans l'espoir que Woo-Jin puisse lui pardonner, il le serrait solidement dans ses bras en espérant qu'il puisse ressentir un peu de chaleur émaner de son corps meurtrit. Son oiseau avait vécu si durement depuis si longtemps, et il ne l'avait jamais remarqué. Tant de révélations lui retombait dessus, toutes aussi tranchantes les unes que les autres. Il ne pouvait pas le laisser s'échapper de son emprise... Encore un peu, et Woo-Jin allait se briser. Retenant un sanglot, il ne pu retenir ses larmes, le visage caché dans le creux de son cou. « J... Je... Je pensais... Te perdre. Pour toujours. Woo-Jin... » Osant ouvertement prononcer son prénom cet fois, il ressentait tout la peur et le désespoir qui s'était accaparé de son petit ange tout ce temps. Woo-Jin avait eut si peur pour lui.. Au point de faire ce terrible sacrifice.

Kyu-Jung réalisait à quel point il était tyrannisé à l'idée qu'il soit blessé par la faute des gens extérieurs. Eux, qui scrutait son copain dans les moindres gestes, même les plus minimes sans lui laisser une seconde de répit. Le serrant avec beaucoup plus de douceur, il avait encore du mal à venir le serrer trop fort, de peur qu'il ne se brise dans ses bras. Il avait encore l'impression de vivre un rêve éveillé et... ça lui semblait tout bonnement impossible. D'avoir encore Woo-Jin dans ses bras ainsi.

Il était prêt à disparaître de sa vie, pour le protéger à son tour mais voilà qu'il se retrouvait à nouveau à ses côtés. C'était ton son âme qui le retenait de partir, et de ne pas abandonner ce petit être apeuré au milieu d'un champ d'épine. Lui non-plus ne voulait pas vivre sans lui... Et même s'il n'avait pas prévu que les choses se passeraient ainsi, ça ne pouvait qu'être un réel soulagement pour lui qu'il eut le droit de rester à ses côtés. Les mains un peu tremblantes, il essayait bien tant que mal à calmer le petit bout contre lui. Caressant doucement son dos, il souffla fortement.. Fermant lentement les yeux pour ressentir au mieux sa présence.

« ... Tu es bien réel ? Là... Dans mes bras ? Tu ne t'échapperas... Plus ?... J'ai réellement le droit... De rester avec toi.. ? »

Ses larmes avaient un peu séchées et, retirant son visage de son cou, il fût beaucoup plus doux qu'il ne l'avait été jusqu'alors. Joignant les mains de l'influenceur dans les siennes, il eut le regard rempli de regret, ses lèvres venant automatiquement se déposer sur les siennes.


             

         
         

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum